BiA$ - Wolves Index du Forum
BiA$ - Wolves
L'alliance des Bia£ et des Wolves- Speed FR été 2010

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
bienvenue à toi visiteur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet BiA$ - Wolves Index du Forum >>> Partie Publique >>> Auberge
Auteur Message
Usul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: bienvenue à toi visiteur Répondre en citant

toi qui après une longue marche vient frapper ici.....

entre installe toi et 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob77100
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: bienvenue à toi visiteur Répondre en citant

Oui, buvons, buvons encore et encore !!! 

Aux longues marches qui nous poussent à nous désaltérer...

Bob77100
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: bienvenue à toi visiteur Répondre en citant

Eh bien, il n'y a pas grand monde dans la taverne, par ici

Latraviata
Biwolfes

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: bienvenue à toi visiteur Répondre en citant

Salut Bob 
santé

Biwolfes

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: bienvenue à toi visiteur Répondre en citant

J'offre une tourne au saloon pour la medaille de Mou7areb

ca fera combien?
c'est moi qui paye

Sevag
Biwolfes

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: bienvenue à toi visiteur Répondre en citant

je propose de faire un apcte avec les ~F.sk W~ puis avec les -S- puis avec les WOLFEN

orchidee22
Biwolfes

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: slt a tous Répondre en citant

voila un petit message je remarque que nombreux des wolves nous quitte je commence a me poser des question quen meme je trouve ca tout de meme inquietant ceux qui parte et son partie etait avc nous depuis le debut. lalli nes plus la meme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je trouve ca dommage

monolise
Biwolfes

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: bienvenue à toi visiteur Répondre en citant

c est parcequ elle n est plus la meme que nous sommes partis, l esprit wolves a disparu, il ne reste que le bi....

orchidee22
Biwolfes

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: bienvenue à toi visiteur Répondre en citant

tout a fait daccord lalli marchais bien beaucoup je plaingne des wolves maintenant ke beaucoup parte cetait avant quil fallait dire des chose je me permet de dire ceci car au depart on etait tous souder on a jamais laisser kelkun dans la m...... lalli marchais tres bien avant ............ Mes partenaire son partie je peu comprendre il ne sont pas du style a chercher la faciliter de partir cest kil y a un probleme je me permet de les defendre car jai evoluer avc eux et jai grandi avc eu dans le jeu ......................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: bienvenue à toi visiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet BiA$ - Wolves Index du Forum >>> Partie Publique >>> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation